Puis, la conception
Votre cuisine prend vie, prend forme.

Nous avons, depuis 1990, tissé des relations privilégiées avec nos clients. Une procédure totalement personnelle et personnalisée pour arriver à un résultat optimal. Découvrez les étapes de la création de votre nouvelle cuisine.

Nous voulons tout savoir.

La conception de votre cuisine est une succession d'étapes qui sont une véritable charte pour Colmar Cuisine Création. Les premiers curieux ... c'est nous ! Laissez vous guider, parlez, confiez-vous ! On aime tout savoir. Comment vous vivez, comment vous cuisinez, comment vous recevez, comment vous êtes ... Mais rassurez-vous la seule chose qui sortira de cet entretien sera une cuisine à votre image, une cuisine fonctionnelle, différente.

Une première approche.

De l'entretien personnalisé jaillit des visions de l'imagination de nos concepteurs... Des premières esquisses pour transcrire vos paroles, vos souhaits et placer les éléments, le style, les matériaux, l'électroménager...

Rien ne vaut un bon coup de crayon avant de passer à l'étape suivante...

Votre cuisine prend vie.

Rien n'est laissé au hasard. Derrière ces beaux dessins se cache une équipe d'hommes et de femmes rôdés, compétents et passionnés.
Tout est réfléchis : les fluides et les énergies, les déplacements, l'ergonomie, la fonctionnalité, l'esthétisme...
Ce plan est l'expression de notre savoir-faire pour créer ensemble la cuisine qui vous ressemble... et vous rassemble.

Une conception... sans concession.

Le projet vous est présenté dans une ambiance décontractée et professionnelle ! Sur une base de projection 3D et les plans cotés notre concepteur commente ses choix, ses idées et débat avec vous jusqu'à approbation.
Un plan, un prix ferme et définitif vous est remis et ... direction les usines pour concevoir votre nouvel univers.

Une pose soignée.

Nos poseurs sont menuisiers, techniciens et expérimentés. Rien ne leur fait peur... Le compas dans un oeil, le goût du beau dans l'autre. Un crayon sur une oreille... vos souhaits dans l'autre ...

La pose est un autre art essentiel dans la chaîne, dernier maillon d'un grand travail d'équipe.

Et enfin...

"Ces petits moments ordinaires qui deviennent extraordinaires"